loeffel
loeffel

inscrit le 15/11/05
37 messages
salut a tous, comment fais ton pour changer le ressort d'un amortisseur, fox vanilla, comment fait on pour sortir l'ancien et remettre le neuf........... Merçi..............
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A mon avis (jamais fait) : tu demonte l'armorto Tu devisse l'ecrou de precontrainte tu depose le resort Tu recommence dans l'autre sens :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oui, c'est ca dmontage de l'amorto du velo enlever les bagues (oeillets) devisser la precontrainte tirer le ressort mettre le nouveau et repeter les etapes au dessus
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
ok mais dans mon manitou 4 ways; le probleme c'est que mon ressort est trop long donc meme apres avoir devisser la precontrainte pas moyen d'enlever le ressort. help merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
faut le precontraindre un petit peu (avec l'aide d'une personne c'est plus simple ) j'ai le meme "soucis" avec mon ressort Ti, un poil long en le serrant un peu (avec les doigts) ca passe ;)
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
en effet j'ai reussit apres un peu de galere et de l'huile de coude.... merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in