[ouhhh c'est une belle pelleteuse que je fais là, merci la fonction recherche]
Salut à tous,
Sur du sram X7, je n'arrive pas à régler mon dérailleur avant. J'ai du changer de trigger car l'ancien était mort, le dérailleur en lui même a l'air de bien fonctionner (il ne m'a pas l'air endommagé
.
Quand je fixe le câble avec la BTR, soit il n'est pas du tout assez tendu et le passage se fait dans le vide (normal). Soit, dès que je met un tout petit peu de tension, le passage devient très difficile au niveau du trigger. Il faut pas mal forcer pour arriver au plateau du milieu, impossible de passer sur la plaque. De plus, le réglage manuel de la tension du câble sur le trigger est lui aussi impossible ou très difficile.
J'ai recommencé à zéro plusieurs fois, essayé pas mal de chose, mais je n'arrive pas à un réglage satisfaisant. Si vous avez des conseils, je suis preneur !
(à la différence de l'ancien, le trigger est un zeroloss. Je ne pense pas que sa pose problème puisqu'on est toujours sur du Sram et de l'X7. Il n'y a eu aucun soucis avec le dérailleur arrière pour lequel j'ai fait la même manip).
inscrit le 22/11/00
34 messages