Voila encore au sujet du fameux frein fillet..J'ai fait tout les magazin de vtt et les garages de ma région personne ne possèdent de frein filet ops:
Ou avez-vous trouvez le votre???
Merci
"cjerem51" disait:Je suis désolé de casser ton poste qui à l'air si simple mais à mon Bricorama de chez moi (qui n'est pas petit) il n'y en a pas!! alors peut-etre que toi t'a eut la chance d'en trouver dans le tient mais tout le monde n'a pas cette chance!! De plus je l'avais marqué sur mon post que j'en avais pas trouvé à brico! Merci pour le nauroto je vais essayerou on trouve du coca? enfin sa parait evident!! tu en mais sur quoi du frein filet vis ou tu trouve des vis brico depot leroy merlin etc...... voila
"romain" disait:paris banlieu c'est pareil pour moi autrement trouve un atelier de mecanique, en general y'en a !Pour paikan je suis pas à paris je suis dans la banlieu! minutes en voiture sur l'autoroute, j'y vais pas quand je veux! Mon bouclard je passerer mais il m'a dit qu'il en vendait pas
"romain" disait:Bien sûr qu'il ne va pas s'improviser revendeur de frein-filet. Mais une pièce de ton vélo se desserre, c'est à lui d'arranger le problème, ça fait partie du service. En plus, le service n'est vraiment pas énorme..Mon bouclard je passerer mais il m'a dit qu'il en vendait pas
inscrit le 08/05/05
378 messages