voici la question bete du jour
étant relativement nouveau dans ce beau monde du vtt je ne sais pas ce qu'est du frein filet?
dsl de mon ignorance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marcoose2, 13/06/2005 - 15:17
"bananas_eater" disait:tu fais tes propres questions/reponses?je ne jure que par le frein filet rouge mais tite queston quand même !! si tu a lis du frein filet sur ton derailleur ( comme moi ) ( fin sur les vis de butée et la molette de cable ) et que ce frein filet est rouge. comment tu fais pour l'enlever si c bloqué à mort ?? perso le réglage est top pour le moment mais sait on jamais ...( un naufrage nan j'déconne ) un changement de cable ....
"bananas_eater" disait:en commencant par bien ecrire et de facon lisiblebah nan paske si je change le cable bas faut ke je rerègle le derrailleur le vis et tt ca dc je réiyère : commen on vire du frein filet ?
"bananas_eater" disait:je suis egalement sur un clavier de portable... alors c'est pas une raison.. c'est pas un telephone ici... deja dit pas mal de fois sinon consernant ta question... j'en sais rien car je n'ai jamais eu a en enlever.. et puis fallait mettre du bleu ou du jaune au lieu du rouge... essaie avec une pointe de couteau sur le filetage, doucement, on sait jamaisdslé mais j'ai écrit d'un clavier de portable et j'aime pas ca les touches sont chiantes! pourrais tu s'il te plait ô grand paikan répondre à ma question ( à moins que tu connaisse pas la réponse ... )
inscrit le 29/04/05
61 messages