Yop yop,
sur mon big hit comp ( 2003 ) j'ai une junior T ( j'ai acheté le spad de 3e main, très bon état, le premier mec avait changé la fourche avec celle-ci ).
http://axelbb.free.fr/JuniorT_2.JPG
En ce moment je fais du dirt, oui je sais Big Hit, Junior T...ça fait pas très dirt, mais étant donné que j'habite en région parisienne c'est plutôt bof pour la descente et j'ai pas encore eu l'occasion d'aller en montagne cette année, enfin bon, stop 3615MyLife, voici ma question :
J'aimerais durcir ma fourche. Les réglages sur cette fourche restent limités...
J'ai fais (faire) l'entretien y'a 2 semaines environ, avant elle remontait beaucoup trop vite ( genre tu tire sur ton guidon pour faire un wheeling la fourche tape ( talonne dans l'autre sens..je suis clair la ? ) ). Après l'entretien sa allait mieux, pas top mais mieux ( le mec avait l'air de dire que c'était le best qu'il pouvait faire ). Dimanche, lors d'un ride avec des potes ( dirt gentil ), jme suis rendu compte que ma fourche, vu qu'elle remonte trop vite, me gène parfois pour sauter, donc j'ai voulu la durcir. J'ai tourné vers + à fond, change pas grand chose, idem dans l'autre sens. Bon, je vous avoue je suis pas habitué à régler ce genre de fourches et donc j'aurais aimé savoir déjà comment clairement faire pour durcir sa junior T ( par les réglages ) ou au moins faire qu'elle remonte moins vite..?
Voilà c'est tout !
Merci
inscrit le 12/01/10
230 messages