\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
J'ai un GT Chucker et je voudrais savoir s'il était possible d'y monter un rotor type bmx et savoir s'il faut une potence ou un jeu de direction spécial. Merci pour vos réponses. (modo : merci de ne pas sécher les cours de français :evil:)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Un rotor sur un 26 pouce sa doit etre possible parce que sur le 24 Bicycles qu'avait Kyle Strait passé un moment, il y en avais un. Après au niveau de l'adaptation j'en sait pas plus.
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Pour passer une gaine tu peut mettre un headlock planetx freestyle a la place de l'etoile de ta fourche
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il est possible d'installer un rotor sur ton vélo : il te suffit de trouver un système rotor de bmx (les bmx sont en 1.1/8" aussi) et de le fixer sur ton vtt. Bien sûr, il te faudra changer de potence pour pouvoir y monter les 2 gaines. Info : attention que ton pivot de fourche soit assez haut pour pouvoir monter le rotor.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je remonte ce post qui semble avoir été oublié (double post de Magic Land).
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
ya des truc a acheter, des adaptateurs ke tu met sous le jeu de direction, avec desu patte ki dépasse, type bmx, et le fr1 avant tu lpase dans la potence il fo une vis creuse
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
:shock: détérage de poste :D
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
"rider29" disait:
ya des truc a acheter, des adaptateurs ke tu met sous le jeu de direction, avec desu patte ki dépasse, type bmx, et le fr1 avant tu lpase dans la potence il fo une vis creuse
quel est ton dialecte cher ami? sinon pour le rotor je crois qu'il faut des pattes sur le cadre au niveau dela direction (sur mon bmx c'est comme sa)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in