Oui, ce type de montage est possible, je suis passé au 3 pièces le mois dernier... J'ai donc investi dans un 3 pièces Crmo DK (149?), qui est livré d'origine soit avec un boitier Euro (Type VTT), soit avec un boitier US (type BMX). Maintenant, il suffit de connaitre le standard de ton boitier de pédalier...J'entends par-là, si il s'agit d'un modèle en 68mm ou en 73mm...Car le DK est fourni avec un axe adapté uniquement au standard 68mm (le plus répandu, ouf!!!)...Si ton boitier est un 73mm, tu est bon pour acheter un axe plus long, de type FSA Euro Pro( ce qui alourdit la facture de 75? environ...) Jette un coup d'oeil chez www.dom-bikes.com, je sais qu'il vend ce modèle!!!
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance : 68x51,5 désigne les côtes (longueur du boitier x diamètre des roulements) du boitier US et 68x40 celles du biotier Euro. Le modèle que tu présentes (proposé en boitier Euro et US semble t'il) n'est pas présent sur le site officiel de la marques 243 racing. Les deux modèles en acier CrMo sont les suivants : 243racing.com (dispo uniquement en boitier Euro) et 243racing.com (dispo en boitier Euro et US)
inscrit le 24/04/05
590 messages