gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
J'ai pommé une des vis qui tient une manivelle, dois-je aller chez mon vélocyste ou en acheter une dans un magasin de bricolage ? merci
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
Tu peux aller chez un velociste nomalement si le gars c'est pas trop un méchant il va t'en filer une !
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
Pourrais-je en prendre une sur un autre vélo style un Décathlon ?
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
si c'est les meme ouais
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Normalement toutes les vis sont les mêmes, mais va chez ton bouclard, il va t'en donner une gratos normalement!
pheonix_o2
pheonix_o2

inscrit le 27/04/05
8 messages
Moi j' ai perdue la vis de ma manivelle gauche sans m' en rendre compte :shock: .J' ai un pédalier FSA alpha drive et les vis sont plus grosses que celles de shimano par exemple... Je suis allez chez go sport et un velociste.Que dalle ils n' avaient pas cette taille.Je suis allez a streakx, ils m' en on donné une.cool streakx :wink:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
oui ça dépend de ton pédalier,les vis des axes Isis sont pas les même que les Octalink Shimano,puis ils a celles des axes carré qui sont encore différentes!
mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
tu prend le diametre et la lomgeur ou alors tu prend l'autre et tu va dams un magasin de velo et tu demande le meme type mais sa se vend part 2 sa se vend po a l'uniter
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
salut moi j'ai un problème mais c'est pas par rapport avec un vis. quand je roule des fois je me met a pédaler dans le vide je sais pas si sa viens de la roue libre, du pédalier ou autre chose donc je voudrais savoir si vous savez d'où sa vient ? PS: ce phénomène se produit quelque fois et si je reprend mon vélo 1 jour après le pédalier marche nikel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in