Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Salut a tous, J'ai un vieux vélo que j'ai entrepris de transformer en beach cruiser (peinture noire et rouge terminée), mais mon pédalier a du jeu, et la cuvette droite se dévisser, a point de parfois sortir. Comment faire pour qu'elle ne se dévisse pas ??? graisser ????
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai deja eu ce probleme sur mon vieu tas de feraille, j'ai mi de la loctite extra forte et depuis le pédalier bouge plus un poil... mais tu pourra plus le déviser par la suite alors fait gaffe a ceque tu fait :lol:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben a ce moment la, tu met de la loctite bleue destinée aux pièces a régler ou a demonter, contrairement a la loctite rouge, l'extra forte
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
J'ai le meme probleme, et je dis loctite!!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Ok merci, je vais faire ca ... Je mettrais des photos quand le beach cruiser sera terminé (cintre, selle, rétroviseur .....)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Thorin" disait:
Je mettrais des photos quand le beach cruiser sera terminé (cintre, selle, rétroviseur .....)
Siège pour passager arrière (un coussin me suffit mais j'en ai marre de ton tape cul) et plaque ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Comment tu fais pour retrouver des posts aussi vieux toi, c'est ton 2eme de la soirée. Tu devient soulant pour un pti nouveau :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in