Jim Agine
Jim Agine

inscrit le 29/10/13
19 messages
Amis du soir bonsoir.

Voilà mon souci, je vien d'acheté un Spécialized P2 Alu de 2009,
et celui ci a quelque bricole a faire.
Ce qui me pose probléme c'est le boitier de pédalier, je ne sais pas quelle modéle ni quelle dimension prendre,car je ne sais pas ou mesurer.

je voudrais quelque chose de costaud car le vélo est équipé gros freeride et je m'en servirais pour de la descente (pas le red bull rampage c'est certain)

merci a vous pour vos avis et votre aide.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Fait d'autres points de soudure pendant que tu y es alors..
Parce qu'un dirt pour faire de la DH :roll:

Sinon c'est du 68/73mm

sram.com

Jim Agine
Jim Agine

inscrit le 29/10/13
19 messages
merci pour l'info du boitier.

pour la question du DH et des points de soudure, je dirais juste : lol...
j'ai 31 ans et je peu te dire que vos vélo a 3000€ sont jolie certe...mais terriblement superflu....demande au vieux de la vielle ce qu'il avait pour descendre les colines ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
A l'époque des fourches en 80mm 100mm, on roulait pas aussi vite que maintenant.
Jim Agine
Jim Agine

inscrit le 29/10/13
19 messages
je vient de regarder de vielle vidéo de DH on y voit même du full rigide avec des cadres moitié moin gros qu'aujourd'hui....si t'a pas le portefeuille.. faut avoir la technique
Jim Agine
Jim Agine

inscrit le 29/10/13
19 messages
Bon...aprés avoir fait tout les Véloïste de Narbonne et lézignan...le dernier était le bon...
Le plus drole c'est le franchisé de chez Spécialized: ça Mr...ce n'est pas du spécialized du tout (heureusement que le logo "P" series était gravé sur le plateau) ^^ du coup foutage de gueule en public..
Les autre m'on dit simplement : On fais pas ça Mr Faut changer tout le pédalier...(et ta soeur?)

le derniers qui vendait plus de BMX que de VTT/FR/DH m'a trouvé ça en 5 seconde...
donc si ça peu aider certain, mon P2 2007 etait monté avec un pédalier Saint (shimano) Le 2009 avec un montage plus robuste idem que les gros BMX.

Voilà sujet résolu :)
merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jim Agine, 17/05/2014 - 22:41
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in