OctaneOne
OctaneOne

inscrit le 04/06/14
1 message
mon axe est bloquer dans ma manivelle gauche apres avoir démonter mon pédalier. j'ai d'abord démonter la manivelle droite avec la couronne, ensuite j'ai essayer de retirer la manivelle gauche mais sans succes... j'ai donc fait sortir l'axe avec la manivelle gauche encore dessus... mais mtn que j'ai sorti la manivelle avec l'axe dedans , je n'arrive pas a faire sortir l'axe de la manivelle... comment est ce que je pourrais faire sortir l'axe? Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci de ne pas oublier le bonjour...

si t'as bien enlevé la vis au centre, il te reste plus qu a mettre du dégripant et a taper dessus en t'aidant d'un etau et d'outils adaptés pour tout faire sortir.
par outils adaptés je parle de maillets et de jets en bronze, pas marteau et barre de fer qui vont te faire des marques.

mais pourquoi veux tu démonter ca , au fait ?
OctaneOne
OctaneOne

inscrit le 04/06/14
1 message
oups désoler... bas bonjour ;) je veut le démonter car je souhaiterai le regraisser pour évitez qu'il grip, mais c'est bon j'ai réussi cet après-midi, probleme résolu ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in