oui puis moi je te fais une réponse un peu vague.
buselures roulement: ca coute une blinde, et c'est utile si vraiment ton amortos pivote sur son axe durant te travail de suspension,donc a toi de voir, la plupart du temps c'est inutile, ou utile seulement sur un seul des deux axes de l amortos.
http://www.vttnomade.fr/wp-content/uploads/l_200_163_CEC26014-580D-4D6C-96CD-016170CC0013.jpeg
apres les 3 autres systèmes standard:
-entretoises alu et bague recouverte de teflon (rouge) dans l œillet de l amortos: c est le moins cher, le plus répandu mais le moins durable
-rondelles sur les cotés, axe traversant et bague metal/teflon, ca tiens mieux dans le temps, a peine plus cher
http://www.endurobikeshop.fr/c/19-category_default/entretoises-buselures-rockshox-fox.jpg
-nouveau standard fox avec des coupelles en espece de plastique blanc et des rondelles noires: c'est le truc du moment, c'est censé tenir mieux, moi j ai ca et ca a pas l air de prendre de jeu.
petite spécificité, il n y a plus de bague metal/teflon, donc ca fait ca de moins a changer, mais par contre si tu passes d'un standard a un autre, faut penser a la virer ou a la remettre cette bague alakon!
http://www.endurobikeshop.fr/3632-thickbox_default/kit-entretoises-bagues-axe-fox-racing-shox-bas-ou-haut-5-pieces.jpg
inscrit le 08/04/09
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