Bonjour,
J'ai créé récemment un sujet concernant le changement des joints de ma boxer rc... je viens de tout changer, vidange etc... j'ai tout remonter... et lorsque je teste la compression de ma fourche, elle est hyper dure (coté ressort) alors qu'avant ma fourche était molle ( pas trop mais bien molle comme il faut! )
J'ai tout bien remis, tout bien verifié... mais je ne voit pas pourquoi c'est si dure...
Je soupsonne soit une trop grande quantité d'huile en bas coté ressort soit une mauvaise disposition des "trucs" en caoutchouc noir qui se mettent sur le ressort... pour info j'en ai 3...
Bref pour resumer, j'ai besoin de savoir pourquoi c'est beaucoup trop dure coté ressort et aussi a quoi servent les trucs en caoutchouc...
Merci d'avance
J'ai créé récemment un sujet concernant le changement des joints de ma boxer rc... je viens de tout changer, vidange etc... j'ai tout remonter... et lorsque je teste la compression de ma fourche, elle est hyper dure (coté ressort) alors qu'avant ma fourche était molle ( pas trop mais bien molle comme il faut! )
J'ai tout bien remis, tout bien verifié... mais je ne voit pas pourquoi c'est si dure...
Je soupsonne soit une trop grande quantité d'huile en bas coté ressort soit une mauvaise disposition des "trucs" en caoutchouc noir qui se mettent sur le ressort... pour info j'en ai 3...
Bref pour resumer, j'ai besoin de savoir pourquoi c'est beaucoup trop dure coté ressort et aussi a quoi servent les trucs en caoutchouc...
Merci d'avance
inscrit le 30/06/14
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