bonsoir
j'ai sur mon vtt semi rigide, une fourche rockshox duke xc et j'aimerais régler le débattement pour qu'il soit un peu plus important qu'actuellement
je n'ai pas la doc technique de ma fourche et je ne sais pas de quelle année elle est
par contre j'ai cherché sur le web et pratiquement chaque fois, les docs que j'ai trouvées parlent essentiellement des réglages de la duke "u-turn" et a priori ma fourche n'est pas une "u-turn", mais une duke xc
j'ai trouvé comment régler la rapidité du rebond (petite molette noire en bas à droite de la fourche), mais donc rien pour le débattement et en fait je ne sais pas s'il est ou non possible de le régler
si quelqu'un connaissait cette fourche, cela pourrait grandement m'aider
je joins 3 photos
- la fourche
- le dessus avec un genre d'écrou qui peut se visser ou dévisser à la main (à l'avant gauche qd on est sur le vtt)
- le dessous avec la petite molette noire pour le rebond d'un côté et un écrou métallique de l'autre (pour le gonflage ????)
[img]http://cjoint.com/?0HmtAndUHyc [img]
j'ai essayé de dévisser un peu l'écrou noir du dessus (avant gauche) pour voir, mais il semble que cela ne change pas le débattement
merci à l'avance pour tout conseil
bonne soirée
jmms
inscrit le 06/09/13
17 messages