Mon guidon peut être super simple a tourner comme super difficile à tourner et sa m'inquiète un peu car c'est assez dangereux quand je tourne (j'ai un ktm ultra fun 27.5
Merci de m'aider si vous le pouvez
Moi je mis connais pas trop la dedans, essaye de chercher sur des sites comme Probikeshop ou d'autre site comme sa. Au pire si tu peut aller dans un magasin de vélo tu demande, même a décathlon, tu leur montre et tu leur demande quel jeu il faut.
Oui j'ai bien un jeu énorme et sa fait des claquement en roulant, sa fait bizarre mais c'est mon seul moyen de transport et à partir de lundi j'ai mon stage et je dois y aller à vélo...:/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romain 59250, 03/01/2015 - 17:04
Là tu es dans la merde! Il te restes plus qu'à aller lundi dans un bon magasin pour qu'il te change le jdd. Si tu n'es pas bien outillé c'est assez relou à changer.
En attendant fait super gaffe si tu dois rouler avec.
Si tu es dans le coin d'Annecy je pourrais te dépanner.
Mais les billes dans un jdd ne sont pas libres, elles sont dans une cage. Tu l'as forcement fait tomber et tu dois bien l'avoir quelque part.
J'ai la cage dans un très sale etat mais ya plus les billes.
Tout a l'heure j'ai bricoler un peu en attendant de le réparer du coup il n'y a plus de jeu mais le guidon est un peu dur à tourner
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romain 59250, 03/01/2015 - 23:38
Oui c'est bien sa que j'ai il me reste que quelques cran et les autres cran n'était plus là.
Je l'ai acheté neuf il y a 6 mois j'ai fait plus de 1300km avec
inscrit le 03/01/15
33 messages