Salut à tous! je déterre ce post pour un probleme de frein.
Voilà, en janvier 2015, j'ai monté une paire de SRAM GUIDE RS sur mon YETI! donc depuis janvier je roule avec, j'ai effectué le rodage donc jusque là rien d'anormal!
Cet aprem je décide d'aller rouler, donc 10bornes de cotes, je n'ai pas le temps de freiner, une fois les singles et spéciales de chez moi arrivés, je me fais une petite pause. Je commence le premier single, et à la premiere épingle, je trouve bizarre que mon frein arrière ne freine pas comme d'habitude, c'est à dire que dans cet épingle j'ai l'habitude de bien freiner genre dérapage, pour pouvoir bien prendre l'épingle et bien relancer! mais là, vraiment rien, juste une sensation de ralentir mais pas de blocage de roue...
J'essai de regarder si il y a du liquide qui sort des étriers, mais rien... je me dis peut etre que ce sont les pistons, mais je ne sais pas du tt... je décide de continuer de rouler et de faire mes spéciales du coin que je connais tres bien, donc le frein n'est pas forcement utile
et donc meme pendant ce ride, toujours rien, je ralentie seulement au lieu de vraiment freiner...
Pouvez-vous m'en dire plus? un proprio de GUIDE RS à déjà eu ce probleme? Faut-il effectuer une vidange et repartir à zéro? manque-t-il du liquide dans le MC?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Sam.
inscrit le 21/01/15
2 messages