bonjour Pitrouille ,
ma pratique est surtout de la randonnée. pas de descentes infernales , de sauts ...
un bon terrain de jeu est Verdun par exemple mais en lorraine on trouve beaucoup de randos sympas !
je trouve mes traces sur differents sites "gps"!
tu resumes tres bien l'etat du velo a l'heure actuelle ! je pense changer cassette et plateaux avants.
un semi aurait été pas mal , mais je me sens a l'aise sur ce vtt et contrairement a ce que j'ai pu lire ailleurs
il ne pompe quasi pas surtout que ce velo va me servir a me remettre en forme ! je suis un petit bonhomme de 1.87 pour 95kg !
je ne cherche pas du haut de gamme pour le moment mais quelque chose qui tient la route le temps d'avoir le physique et l'argent pour reellement investir !
tes propositions vont dans le sens de ce que je pensais ! j'ai pu rouler ce velo quand tout etait d'origine mais ca "coince" un peu et quand tu es parti pour 40 ou 50 bornes tu veux avoir un minimum de confiance dans le matos !
la paire de freins que tu proposes semble tres bien pour ce que je veux faire ! et je te remercie du conseil ! ( hop dans le panier
)
pour le derailleur arriere , la seul chose dont je suis sur c'est que la chappe doit etre moyenne au vu de mon utilisation (dixit une personne qui pratique regulierement !)
en tous cas , je te remercie fortement de tes (premiers
) conseils !!! j'ai l'impression d'etre moins seul !!!
inscrit le 05/02/15
12 messages