Manny42
Manny42

inscrit le 05/09/11
0 message
Salut a tous,

J'ai ma ARgyle 409 depuis un peu plus de 1 an maintenant et j'ai deux petits soucis dessus et j'aimerais avoir votre avis sur quoi faire.

Le premier c'est que j'ai un poc sur le plongeur gauche, il n'est pas enorme et ne semble pas user le joint spi mais je voulais savoir si il valait mieux essayer de le regonfler ou carement le changer?

Le second c'est que ma fourche se bloque assez regulierement en compression. Elle ne remonte pas sans que je mette un coup sur le sol avec ma roue. Je voudrais savoir si une revision complete (changement des joints et de l'huile) pourrait regler le probleme (je l'ai achete d'occasion et je doute qu'elle est ete entretenue) ou si le poc peut etre la cause de ce probleme.

Merci d'avance de vos reponses!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

tu peux nous mettre une photo de ton poc ? car sans le voir ca va etre dur de t'aider.

pour ton blocage au rebond (en remontée non? d'apres ce que j ai compris)
ca peut venir d'un probleme interne(obstruction du passage de l huile) autant que du poc , si il est gros et qu il a enfoncé le plongeur, qui gene le bon coulissement des pièces.

mets nous une photo et on t'en dira plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in