greasy
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inscrit le 30/03/15
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Bonjour je cherche des tuyaux sur un shop qui serait faire l entretien et la prepa d une fox talas , et une idée du cout , si vous avez des tuyaux je suis sur le Nord Isere merci
ced_rock
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Bah dis donc.... tu ne cherches même pas un peu avant???
D4, véloland, Novyparts, X1 racing etc....

Entretien et prépa ça va être 2 choses différentes.

D4 peut te faire ton entretien.

Tu peux aller voir ton bouclard pour parler entretien et aussi prépa. Il l'enverra surement chez Tribe Sport (service Fox) qui s'en occupera à sa place.

Une révision: 75-90€ sans les joints, mais c'est vraiment pas dur à faire seul si c'est juste une vidange + joints.
Une prépa: 120-150€ sans les joints.

Et je sais que chez Novyparts, il vire le Talas lors des prépa.
greasy
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Merci pour ta réponse , j ai cherché , mais étant novice , et pas client habitué des magasins de cycles je demande vos avis pour savoir de quel bouclard vous seriez le plus satisfait , et meilleurs rapport tarif/travail réalisé , merci en tout cas
ced_rock
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Dsl j'ai oublié le ;-) .

Novy: bien, dans les tarifs pour la prestation.

SAV Fox, mauvaise expérience: 3 départs en SAV d'amortisseur pour la même raison. Le même amorto je veux dire.
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razgriz65
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moi fox ils ont gasé quand je leur ai envoyé ma fourche en rappel produit.
novyparts est en effet pas cher.

après si t es un peu calé en mécanique, ca se fait très bien soi même.

l'entretien c'est juste par principe ou t'as deja des trucs qui merdoient sur ta fourche ?
greasy
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inscrit le 30/03/15
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Merci ced , c'est ce type de retour d info que je recherchais , pour la fourche , c' est en prévision , je n'ai pas de soucis, j ai entendu beaucoup de truc sur la talas , mais moi j en suis plutot content , pour l instant
ced_rock
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Salut.

J'ai, enfin, fait un vrai test de ma Fox32 qui est sur le petit vélo.

Merci Novyparts, p***** quelle bombe cette fourche maintenant!!!

Plus sensible au début, plus raide à la fin.
Lecture du terrain au top, pas comme le rider, ça m'a sauvé la mise au moins 2 fois lors de cette balade.
La fonction D du CTD sert enfin à quelque chose.
Aucun plongeon au freinage, aucun.
Et le tout semble plus confortable.

N'hésitez plus, ce que fait Novy sur la Fox32 est top!!
greasy
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inscrit le 30/03/15
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cool , merci pour ce retour c'est exactement les infos que je recherche, histoirede savoir si ca vaut le coup de depenser 140 euros ou bien s il faut se contenter de faire une simple vidange soit même , mais la je pense que vu ton retour le setting est " ENFIN" au top , bon ride
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razgriz65
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faut bien définir ses besoins.
si c'est un manque de soutien hydraulique, en effet une prépa peut faire l'affaire (et novyparts est a priori ET pas mal ET pas trop cher)
par contre si c'est un manque de rigidité (vu que la 32 a partir de all mountain elle se fait tabasser) il n y a pas d'autre choix que de passer sur un modèle avec plongeurs de 34/35/36
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