Ironsteph
Ironsteph

inscrit le 14/06/15
3 messages
Salut tout le monde,

Possédant un Mondraker summum 2014, je souhaiterais savoir comment régler la chasse?

Merci pour vos réponses
Ironsteph
Ironsteph

inscrit le 14/06/15
3 messages
Up :sad:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Si tu as un chalumeau ou une scie ca peut se faire :-)

Normalement, ça se passe au niveau du jeu de direction pource que j'avais vu sur le premier modèle de summum. Il y avait une malette fournie avec des cuvettes propres pour chaque angles.
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
413 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
il faut acheter le kit géométrie qui comprends les coupelles de direction -1/+1 et -2/+2 ainsi que les bases réglables.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
La malette pour le reglage de la géométrie était vendu avec le kit cadre la première année, au moins pour ce que j'en sais.
La malette était bien jolie en alu et de la mousse pour ranger les coupelles dedans mais c'était une belle merde car il fallait chaque fois poser La Fourche, shooter les coupelles, les re rentrer en force et la douille de direction a la fin disait "stop, je suis usé", les coupelles tenait presque plus.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 07/10/11
4516 messages
Matos : 1 avis
kampfar (17 juin 2015) disait:

La malette pour le reglage de la géométrie était vendu avec le kit cadre la première année, au moins pour ce que j'en sais.

vendu avec le haut de gamme mais dispo pour les autres en commande.
Ironsteph
Ironsteph

inscrit le 14/06/15
3 messages
Merci pour vos réponses :) ok nouveau casse tête où trouver cce kit? Parce que s'ils sont vendu uniquement avec le kit cadre ça va être compliqué...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le kit géométrie est en vente dans tout les shops revendeurs Mondraker.

Sinon http://www.silverfish-uk.com/ProductDetail/8765/10762/Adjustable-Geometry-Kit-Durham-Summum
Ironsteph
Ironsteph

inscrit le 14/06/15
3 messages
Merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in