Salut à tous,
J'ai pas trouvé de sujet lié du coup je crée un post.
alors j'avais pris un gros crash en décembre sur lequel j'avais tordu mon guidon après un calin avec un arbre. J'avais fait des vérification le jour même, sans rien remarquer, on m'avait prêté un guidon et j'avais pu finir ma journée de ride. J'ai reroulé depuis (pas souvent) mais sans aucun souci.
Aujourd'hui en inspectant le cadre par hasard je remarque un enfoncement au niveau de la douille de direction, qui ne peut venir que de ce crash, la fourche ayant tapé le cadre assez fort apparemment.. l'enfoncement est d'environ 1 ou 2 mm je dirais, au niveau de la où le bumper sur le plongeur de la fourche vient toucher le cadre.
j'ai un peu les boules du coup, je sais bien que ça a du fragiliser le cadre, mais à quel point ?
surtout que je l'ai reçu au mois d'aout dernier..
Voilà, merci pour vos réponses,
Bon ride
PS: photos à venir
J'ai pas trouvé de sujet lié du coup je crée un post.
alors j'avais pris un gros crash en décembre sur lequel j'avais tordu mon guidon après un calin avec un arbre. J'avais fait des vérification le jour même, sans rien remarquer, on m'avait prêté un guidon et j'avais pu finir ma journée de ride. J'ai reroulé depuis (pas souvent) mais sans aucun souci.
Aujourd'hui en inspectant le cadre par hasard je remarque un enfoncement au niveau de la douille de direction, qui ne peut venir que de ce crash, la fourche ayant tapé le cadre assez fort apparemment.. l'enfoncement est d'environ 1 ou 2 mm je dirais, au niveau de la où le bumper sur le plongeur de la fourche vient toucher le cadre.
j'ai un peu les boules du coup, je sais bien que ça a du fragiliser le cadre, mais à quel point ?
surtout que je l'ai reçu au mois d'aout dernier..
Voilà, merci pour vos réponses,
Bon ride
PS: photos à venir
inscrit le 01/03/10
3 messages