Bonjour/Bonsoir !
Préambule:
-BP = Bons Plans
-Je roule sur un Torque EX en PACA principalement en Enduro
-Mon porte-feuille a plus la corpulence Angelina Jolie que Depardieux :p
- Je suis étudiant et j'aimerais être dans le journalisme si bien que je suis ouvert au remarque constructive sur l'article mais je ne répond pas a la polémique.
-Je suis aussi un peu désabusé avec certains VPCistes, Bouclards et Probike (délais, prix, défaut, SAV...).
-Enfin j'ai choisi d'utilisé Google Docs car très flexible, la publication est en évolution permanente et se synchronise automatiquement.
Le but est de tester des composants à prix insolites et de oter certain préjugés sur les produits chinois ou taiwanais sans logo européens. En effet les marques les plus prestigieuses (Santacruz and cie...) n'hésite pas à délocaliser aussi bien la main d'oeuvre que les ingénieurs tout en conservant une marge éhonté (c'est la Mondialisation).
Mes objectifs:
-Réaliser des VRAIS économies !
-Construire une liste (évolutive) de composants fiable, soviétique et efficace!
-Bien sur, les partager
Bons Plans Eurasien
Merci pour votre lecture et bon ride!
Soul
Préambule:
-BP = Bons Plans
-Je roule sur un Torque EX en PACA principalement en Enduro
-Mon porte-feuille a plus la corpulence Angelina Jolie que Depardieux :p
- Je suis étudiant et j'aimerais être dans le journalisme si bien que je suis ouvert au remarque constructive sur l'article mais je ne répond pas a la polémique.
-Je suis aussi un peu désabusé avec certains VPCistes, Bouclards et Probike (délais, prix, défaut, SAV...).
-Enfin j'ai choisi d'utilisé Google Docs car très flexible, la publication est en évolution permanente et se synchronise automatiquement.
Le but est de tester des composants à prix insolites et de oter certain préjugés sur les produits chinois ou taiwanais sans logo européens. En effet les marques les plus prestigieuses (Santacruz and cie...) n'hésite pas à délocaliser aussi bien la main d'oeuvre que les ingénieurs tout en conservant une marge éhonté (c'est la Mondialisation).
Mes objectifs:
-Réaliser des VRAIS économies !
-Construire une liste (évolutive) de composants fiable, soviétique et efficace!
-Bien sur, les partager
Bons Plans Eurasien
Merci pour votre lecture et bon ride!
Soul
inscrit le 17/12/15
45 messages