Salut,
Comme dit dans le titre... ca fait deux fois, je dis bien deux que mon shifter 10v n'en passent plus que 10. Premier sram X7.
Alors j'achète un GX qui va avec mon derailleur GX. Une rando aujourd'hui, un moment j'ai l'impression que y a un "clic", et depuis il ne shift plus que 9v... J'ai les boules à un point là ! il est neuf, il a roulé 20kil à tout péter !
Vous savez d'où ca vient ? Y a un truc ? C'est classique ? Ca se répare ? Parce que j'ai bien tenté d'ouvrir mon sram x7... compliqué de tout remonter quand même !
Merci d'avance,
Comme dit dans le titre... ca fait deux fois, je dis bien deux que mon shifter 10v n'en passent plus que 10. Premier sram X7.
Alors j'achète un GX qui va avec mon derailleur GX. Une rando aujourd'hui, un moment j'ai l'impression que y a un "clic", et depuis il ne shift plus que 9v... J'ai les boules à un point là ! il est neuf, il a roulé 20kil à tout péter !
Vous savez d'où ca vient ? Y a un truc ? C'est classique ? Ca se répare ? Parce que j'ai bien tenté d'ouvrir mon sram x7... compliqué de tout remonter quand même !
Merci d'avance,
inscrit le 12/09/08
131 messages