Bonjour je roule en scott gambler 20 de 2014 et j'ai à nouveau un craquement lorsque je pédale à basse vitesse en montée. Le bémol c'est qu'il est apparu environ 2h apres avoir demonté mon pédalier (shimano zee) et graissé les roulements à l'exterieur, j'ai pas sorti les roulements car c'est des pressfit. J'ai donc redémonté mon pédalier pour vérifier si tout allait bien et c'est le cas donc pour moi ça ne vient pas de la. J'ai alors sorti mes axes de roue pour les graisser un peu et les serrer au bon couple, graissé la tds aussi, mais toujours ce fichu craquement. J'ai pensé que ça pouvait venir d'un encrassement des roulements de bielletes d'amortisseur donc je les aie démontées nettoyées ainsi que les roulement, graissé les axes (2). Maintenant j'arrive plus à les remonter mais ça c'est un autre probleme, mais quand je les replaces sans les visser le craquement est encore la.
Je commence vraiment à perdre patience, du coup je fait appel à vous afin d'obtenir une éventuelle réponse quant à mon probleme,
Merci de vos réponses
Sportivement
Je commence vraiment à perdre patience, du coup je fait appel à vous afin d'obtenir une éventuelle réponse quant à mon probleme,
Merci de vos réponses
Sportivement
inscrit le 04/05/16
2 messages