Bonjour tout le monde.
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une prépa suspension.
J'ai contacter 2 préparateurs ( j'en contacterais d'autre je pense la semaine prochaine).
Le 1er me propose pour mon Supreme V3 2013 ;
Sur la fourche ; garder ma 40R ( qui est quasi neuve), lui faire un entretient total et mettre une cartouche Fit RC2 de dedans pour : 603€ TTC
Sur l'amorto arriere ; virer le Fox Van R, et mettre un DHX RC4 Kashima neuf + prépa pour 400€ TTC ( il à un amorto neuf en stock )
Ce préparateur m'as parlé de tige petit et gros diamètre sur les dhx est pour lui il faut privilégier une petite.
Et sur le Demo 8 2013 de ma cherie ;
Sur la fourche ; garder la boxxer RC et lui faire une suppression de tout les fortement, remise a neuf complète et huile plus fluide avec joint spy modifié ( je n'ai pas l'info c'est une modif perso de sa par ) : 240€
Sur l'amorto arrière ; garder le Fox Van Rc, remise a neuf complète et modif de la clapetterie complète : 180€ environ.
Le 2eme, sur mon Supreme V3 ;
Fourche, garder la fox 40R et mettre une cartouche Fast C03 + révision standard 450€ environ
Amorto ; trouver un dhx Rc4 d'okaz et lui mettre un kit piston + révision ; 380e environ selon prix d'achat de l'amorto
Sur le demo 8 ;
Fourche, pareil cartouche + révision ; 450e environ
Amorto ; garder le Van rc et lui mettre un kit piston et révision ; 180e environ.
Vous en penser quoi? moi le 1er cela me fait un total de quasi 1000e sa pique un peut, le deuxième serais moins cher de pas grand chose, part contre sur le demo le 2eme me parait plus efficace pour la prépa de la fourche non?
Apres si vous avez d'autre préparateur je suis preneur
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une prépa suspension.
J'ai contacter 2 préparateurs ( j'en contacterais d'autre je pense la semaine prochaine).
Le 1er me propose pour mon Supreme V3 2013 ;
Sur la fourche ; garder ma 40R ( qui est quasi neuve), lui faire un entretient total et mettre une cartouche Fit RC2 de dedans pour : 603€ TTC
Sur l'amorto arriere ; virer le Fox Van R, et mettre un DHX RC4 Kashima neuf + prépa pour 400€ TTC ( il à un amorto neuf en stock )
Ce préparateur m'as parlé de tige petit et gros diamètre sur les dhx est pour lui il faut privilégier une petite.
Et sur le Demo 8 2013 de ma cherie ;
Sur la fourche ; garder la boxxer RC et lui faire une suppression de tout les fortement, remise a neuf complète et huile plus fluide avec joint spy modifié ( je n'ai pas l'info c'est une modif perso de sa par ) : 240€
Sur l'amorto arrière ; garder le Fox Van Rc, remise a neuf complète et modif de la clapetterie complète : 180€ environ.
Le 2eme, sur mon Supreme V3 ;
Fourche, garder la fox 40R et mettre une cartouche Fast C03 + révision standard 450€ environ
Amorto ; trouver un dhx Rc4 d'okaz et lui mettre un kit piston + révision ; 380e environ selon prix d'achat de l'amorto
Sur le demo 8 ;
Fourche, pareil cartouche + révision ; 450e environ
Amorto ; garder le Van rc et lui mettre un kit piston et révision ; 180e environ.
Vous en penser quoi? moi le 1er cela me fait un total de quasi 1000e sa pique un peut, le deuxième serais moins cher de pas grand chose, part contre sur le demo le 2eme me parait plus efficace pour la prépa de la fourche non?
Apres si vous avez d'autre préparateur je suis preneur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedric41, 03/11/2016 - 22:17
inscrit le 11/08/15
147 messages