Bonjour a tous,
j'envisage de réviser ma RS pike et si possible d'optimiser son fonctionnement sans devoir l'envoyer dans un atelier de préparation.
j'aimerai augmenter la sensibilité sur les petits chocs et accroître la progressivité de la fourche.
j'envisage les modifs suivantes :
- Remplacement des joints spi par des modèles " Low friction",
- Graissage avec une graisse ou huile teflonée,
- Remplacement de l'huile de fourche 0w30 proposée par RS par une plus fluide 0W20 ,
- Ajout d'1 ou 2 botomless token.
Mon idée est qu'en associant une réduction des frottements et une réduction de la pression d'air, je devrai obtenir une fourche plus sensible sans talonnement sur les gros chocs
j'aimerai des avis objectifs si possible, voire des retours d'expérience
d'avance merci
cdt.
j'envisage de réviser ma RS pike et si possible d'optimiser son fonctionnement sans devoir l'envoyer dans un atelier de préparation.
j'aimerai augmenter la sensibilité sur les petits chocs et accroître la progressivité de la fourche.
j'envisage les modifs suivantes :
- Remplacement des joints spi par des modèles " Low friction",
- Graissage avec une graisse ou huile teflonée,
- Remplacement de l'huile de fourche 0w30 proposée par RS par une plus fluide 0W20 ,
- Ajout d'1 ou 2 botomless token.
Mon idée est qu'en associant une réduction des frottements et une réduction de la pression d'air, je devrai obtenir une fourche plus sensible sans talonnement sur les gros chocs
j'aimerai des avis objectifs si possible, voire des retours d'expérience
d'avance merci
cdt.
inscrit le 08/06/11
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