Bonjour à tous,
Voilà je voulais vous poser deux petites questions;
J'ai une fox 40 r montée d'origine sur un Supreme V3 2013, modifiée avec une cartouche fast, j'ai un ressort violet dedans ( je fais 60/62kg). L'autre jour en démontant le bouchon conté pré contrainte j'ai vu que j'avais 3 cale noir, j'ai été voir sur le site Fox et je suis tombé sur 2 infos un peut contradictoire concernant le nombre de cale en fonction du débattement.
La 1er disant 3 cale en haut et 0 en bas, et l'autre 4 en haut et 0 en bas, alors je fais quoi? j'en mets 3 ou 4 ?
4 cales
3 cales
Je me plante peut etre mais quelqu'un aurait une info pour ma 40?
Autre question pour le RC4, concernant la pré contrainte du ressort fox dit ""Remarques : Après que la molette de précontrainte est engagée sur le ressort, tournez-la d'un tour dans le sens des aiguilles d'une montre"" mais qu'est ce qu'il appel ""engagée"", enfin jusqu’à quel point peut-on dire que la bague est engagée ou non sur le ressort?
Si l'on prend du tout début du filetage ( partie haute de l'amortisseur ) jusqu’à ma molette de précontrainte, j'ai 34mm, avec un ressort de 300, mais je trouve que cela reste très souple, mais la pour tournée la molette c'es raide ^^
Voila tout ces questions pour ma petite culture perso, je me pose peut être trop de question, je devrais rouler comme cela
Voilà je voulais vous poser deux petites questions;
J'ai une fox 40 r montée d'origine sur un Supreme V3 2013, modifiée avec une cartouche fast, j'ai un ressort violet dedans ( je fais 60/62kg). L'autre jour en démontant le bouchon conté pré contrainte j'ai vu que j'avais 3 cale noir, j'ai été voir sur le site Fox et je suis tombé sur 2 infos un peut contradictoire concernant le nombre de cale en fonction du débattement.
La 1er disant 3 cale en haut et 0 en bas, et l'autre 4 en haut et 0 en bas, alors je fais quoi? j'en mets 3 ou 4 ?
4 cales
3 cales
Je me plante peut etre mais quelqu'un aurait une info pour ma 40?
Autre question pour le RC4, concernant la pré contrainte du ressort fox dit ""Remarques : Après que la molette de précontrainte est engagée sur le ressort, tournez-la d'un tour dans le sens des aiguilles d'une montre"" mais qu'est ce qu'il appel ""engagée"", enfin jusqu’à quel point peut-on dire que la bague est engagée ou non sur le ressort?
Si l'on prend du tout début du filetage ( partie haute de l'amortisseur ) jusqu’à ma molette de précontrainte, j'ai 34mm, avec un ressort de 300, mais je trouve que cela reste très souple, mais la pour tournée la molette c'es raide ^^
Voila tout ces questions pour ma petite culture perso, je me pose peut être trop de question, je devrais rouler comme cela
inscrit le 11/08/15
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