Salut ! je vous explique le problème Depuis deux trois jours j'avais mon boitier de pédalier qui faisait un bruit très bizarre , je l'ai ramené en réparation il m'a coûté 50€... Après 3 semaines de très très longue attente je récupère enfin mon vélo (un cannondale trail 3) je fais un petit tour rien d'anormal il ne fait plus aucun bruit ! SAUF que je suis ressorti 2 jours après en montant une côte dès que je me met debout sur le vélo et que je fais un petit retour de pédale comme si je pédalais à l'envers (c'est dur à expliquer) J'entend et je ressens un claquement au niveau des pédales. Une fois rentré je regarde un peu je ne vois rien d'anormal sauf quand je retourne le vélo et que j'appuie sur les pédales assez fort je tire dessus et je les pousses comme si j'étais en montée et la je vois d'ou viens le claquement il y a comme un petit jeu dans les manivelles en gros les manivelles bouges quand j'appuies dessus J'aimerais savoir comment régler ce problème (mon réparateur est en vacance... :'(... ) sachant que je n'y connais pas grand chose et que je n'ai aucune idée de quelle outils ils faut pour démonter ce bordel ^^
inscrit le 17/01/18
90 messages