Hola, j'aurais aimé avoir quelques avis pour vos réparation tubless vous utilisez quoi ? Patch ? Mêche ? Rustine ? Pour quelle taille de trou ?
Remsdu95 (24 juin) disait:
Petit trou c'est le préventif qui fait le job. Si le préventif ne fonctionne pas, soit faut en changer, soit une mèche fine (perso j'ai des maxalami qui font bien le taf) ou sinon rustine sur pneu bien nettoyé (mais ça c'est à l'atelier). Pour les trous plus gros, on trouve des mèches plus grosses (genre mèches moto je crois).
Et pour les vraiment gros trous ou les déchirures, tu peux toujours recoudre (perso j'utilise du fil de suture) et mettre une grosse rustine par dessus. Mais là l'étanchéité devient vraiment aléatoire...
Remsdu95 (25 juin) disait:
Pour aller plus loin: l'astuce McGyver.
Si tu déchires le pneu en pleine pampa, à coup sûr la chambre ne va pas tenir plus de 50m (le plus souvent parce que ça fait une hernie). Et là la seule solution (à moins d'avoir un kit de couture/suture et pas mal de temps) c'est de renforcer en glissant au choix un billet, un emballage de barre énergétique ou autre entre la chambre et le pneu.
J'ai testé l'emballage de barre clif l'autre jour et ça fonctionne vraiment au poil !
inscrit le 01/06/09
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