salut les gars (et les filles) j'ai un gros problème sur mon commencal dh v4 de 2016 (le rouge), il m'est impossible de démonter mon axe arrière alors que l'empreinte pour la btr est impeccable, malgré y avoir mis du wd40 et l'avoir laissé agir quelques minutes, il m'est impossible de le dévisser! j'ai même fendu la tête de l'axe où l'on insert la clé btr.. j'aimerais vraiment votre aide si cela était possible car je me fais du soucis au cas où je devrais changer ma chambre à air
PS: étant donné qu'il est possible de retirer les pattes arrières du cadre j'ai pu les retirer et j'espérais à partir de celle ci étant donné que le filetage de l'axe se trouve sur celle de droite (côté transmis) pouvoir retire l'axe mais toujours rien! impossible..
merci à vous!
PS: étant donné qu'il est possible de retirer les pattes arrières du cadre j'ai pu les retirer et j'espérais à partir de celle ci étant donné que le filetage de l'axe se trouve sur celle de droite (côté transmis) pouvoir retire l'axe mais toujours rien! impossible..
merci à vous!
inscrit le 29/07/18
238 messages