Salut à tous,
Voilà je vous expose mon problème.
J’ai une paire de code ( les vrais de vrais ceux en argent, ceux à partir de 2011 je crois, pas les tout premiers, pas les tout dernier qui sont pas beau, pas de code R ou guide RE).
Je les ai acheté neuf en 2014 peut être, mais je trouve qu’ils ne freinent plus comme ils le devraient.
Purge 2 fois pas ans au dot 5.1 pas mes soins. Pas de bulles.
Plaquettes semi-métallique non contaminées et non glacées.
Actuellement monter avec des sram centerline je pense que ces disques sont de la daube, je les changer par des hope (50€ le disque, pas ceux à 130).
Aucune fuite, pistons et joints de l’étrier avant sont neufs.
Je voulais savoir si les durites avaient une « durée de vie », et si je devais changer aussi les pistons des leviers?
Ou si vous avez une autre idée pour retrouver leur force.
Sachant que je tiens a les garder pour leur toucher et les look.
Merci ??
Voilà je vous expose mon problème.
J’ai une paire de code ( les vrais de vrais ceux en argent, ceux à partir de 2011 je crois, pas les tout premiers, pas les tout dernier qui sont pas beau, pas de code R ou guide RE).
Je les ai acheté neuf en 2014 peut être, mais je trouve qu’ils ne freinent plus comme ils le devraient.
Purge 2 fois pas ans au dot 5.1 pas mes soins. Pas de bulles.
Plaquettes semi-métallique non contaminées et non glacées.
Actuellement monter avec des sram centerline je pense que ces disques sont de la daube, je les changer par des hope (50€ le disque, pas ceux à 130).
Aucune fuite, pistons et joints de l’étrier avant sont neufs.
Je voulais savoir si les durites avaient une « durée de vie », et si je devais changer aussi les pistons des leviers?
Ou si vous avez une autre idée pour retrouver leur force.
Sachant que je tiens a les garder pour leur toucher et les look.
Merci ??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DUDE13, 13/02/2019 - 11:40
inscrit le 11/07/10
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