Salut !
J'ai un YTI TUES de 2018, avec roues E THIRTEEN LG1.
L'avant est morte, du coup, je me suis fait plaisir, j'ai pris une paire de HOPE.
Le vélo est équipé de base à l'arrière d'une cassette LG1 7 vitesses 9-21 dents sur ce qui s'apparente à un corps de roue libre XD.
Mon bouclard (que je n'ai pas encore contacter mon soucis) m'a commandé la moyen arrière HOPE HOOPS, spécifique cassette 7 vitesses XD.
Mon problème est qu'il m'est impossible de démonter la cassette du bike
Soit on s'y prends comme des manches, soit c'est bloqué de chez bloqué...
Je cherche en solution de secours d'acheter une nouvelle cassette pour ma nouvelle roue et la seule que je trouve compatible serait la SRAM XG-795
Mais bon, 200 balles dans une cassettes ... (ils se touchent ou quoi sérieux ??)
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une cassette équivalente pour un tarifs normale pour une cassette ? (30-50 € )
Merci !
Quelques photos dessous:
Cassette LG1
Photo 1 LG1
Photo 2 LG1
Photo 3 LG1
Roue HOPE HOOPS
Photo 1 HOPE
Photo 2 HOPE
J'ai un YTI TUES de 2018, avec roues E THIRTEEN LG1.
L'avant est morte, du coup, je me suis fait plaisir, j'ai pris une paire de HOPE.
Le vélo est équipé de base à l'arrière d'une cassette LG1 7 vitesses 9-21 dents sur ce qui s'apparente à un corps de roue libre XD.
Mon bouclard (que je n'ai pas encore contacter mon soucis) m'a commandé la moyen arrière HOPE HOOPS, spécifique cassette 7 vitesses XD.
Mon problème est qu'il m'est impossible de démonter la cassette du bike
Soit on s'y prends comme des manches, soit c'est bloqué de chez bloqué...
Je cherche en solution de secours d'acheter une nouvelle cassette pour ma nouvelle roue et la seule que je trouve compatible serait la SRAM XG-795
Mais bon, 200 balles dans une cassettes ... (ils se touchent ou quoi sérieux ??)
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une cassette équivalente pour un tarifs normale pour une cassette ? (30-50 € )
Merci !
Quelques photos dessous:
Cassette LG1
Photo 1 LG1
Photo 2 LG1
Photo 3 LG1
Roue HOPE HOOPS
Photo 1 HOPE
Photo 2 HOPE
inscrit le 20/08/08
6486 messages