Bonjour,
Pour un VTT d'occasion, les suspensions avant sont trop souples. Comment les rendre plus fermes ? Je vous remercie d'avance.
[img]drive.google.com
Bonjour,
Pour un VTT d'occasion, les suspensions avant sont trop souples. Comment les rendre plus fermes ? Je vous remercie d'avance.
[img]drive.google.com
Merci. Il faudrait quel outil pour ouvrir les capuchons? Une simple pince générique peut les ouvrir en tournant au sens inverse des aiguilles d'une montre ?
[img]drive.google.com
Ok merci. C'est vrai que les composants de ce vélo sont très bas de gamme. Je suis dans une optique d'auto-bricolage et de recherche des pieces pas trop cher. Déjà changé les pneus, patins, câble, pédalier en cours de changement. Après peut-être donc passage en fourche rigide d'occasion, peut-être avec un cintre plus cool. D'après vous il faudrait une fourche rigide 280mm 1"1/8 ?. Quelles autres spécifications pour une fourche rigide?
[img]drive.google.com
edouardo30210 (13 août) disait:
Bonjour
J ai fait très récemment l’achat d’un Lapierre dh Word cup de 2017 avec comme amortisseur un vivid .
le souci c’est que le ressort est beaucoup trop souple pour le poid que je fais par rapport au poid de l’ancien propriétaire
Savez-vous où je peux trouver un tableau ou toute information qui pourrait m’aider à savoir quel ressort mettre par rapport à mon poids et éventuellement aussi ou l’acheter ?
Je vous remercie bon Ride a tous
inscrit le 08/08/16
11 messages