Salut, et merci d'avoir pris le temps de dérouler l'explication, j'ai du mal m'expliquer, je ne passe pas ma transmi au WD40, juste ces galets à roulements une fois qu'ils étaient grippés, et effectivement une fois les avoir balancé dans une belle flaque de pétrole, j'avais l'habitude de galets sans roulements.
Sinon oui possible que je sur-lubrifie un poil, mais de moins en moins, j'y veille.
Et oui je lave au pétrole car [comme tu dis].
IRL, ben j'avoue dès qu'on me parle sèchement et que je comprends pas trop je cherche moyennement (enfin le temps fait tout de même son oeuvre), enfin au début car j'ai quand même la tendance à vouloir dénouer les noeuds, le pourquoi du comment; et quand je me plante, que j'ai déconné, je le reconnais sans sourciller, comme là.
MErci pour cette double claque rafraîchissante, j'ai l'air d'un con mais j'ai appris un truc crucial (plus ?), alors ça va.
Donc dez' de ma réaction Kampfar et merci d'avoir répondu, et merci raz d'avoir pris le temps plutôt que de ban direct ^^
Et comble du comble ? Je vais devenir un mec normal, reste à savoir ce que je vais faire des 4,80 L de pétrole qu'il me reste et des 2 & 1/2 burettes Zéfal. #lairderien #laird1con
Merci à vous, topette.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par emtaiu, 29/02/2020 - 20:27
inscrit le 03/09/19
24 messages