Bonjour à tous !
Cette semaine j'ai effectué l'entretien 200h de ma rockshox PIKE de 2017 (grâce au guide présent sur le site de SRAM), tout s'est passé pour le mieux jusqu'au moment ou j'ai remis de l'air dans celle-ci, en compressant la fourche, l'air est passé en dessous du piston et a fait sauté le joint SPI ( qui n'est pas endommagé )
J'ai alors tout redémonté la partie air de la fourche, rechecké toutes les pièces/joints: rien à signaler.
J'ai ensuite regonflé la chambre (sans remonter la fourche) et là, en faisant remonter la came pneumatique, de l'air sort au niveau de la tête d'étanchéité.
Avez-vous des idées sur la source de ce problème ?
Merci d'avance.
Cette semaine j'ai effectué l'entretien 200h de ma rockshox PIKE de 2017 (grâce au guide présent sur le site de SRAM), tout s'est passé pour le mieux jusqu'au moment ou j'ai remis de l'air dans celle-ci, en compressant la fourche, l'air est passé en dessous du piston et a fait sauté le joint SPI ( qui n'est pas endommagé )
J'ai alors tout redémonté la partie air de la fourche, rechecké toutes les pièces/joints: rien à signaler.
J'ai ensuite regonflé la chambre (sans remonter la fourche) et là, en faisant remonter la came pneumatique, de l'air sort au niveau de la tête d'étanchéité.
Avez-vous des idées sur la source de ce problème ?
Merci d'avance.
inscrit le 11/07/20
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