bonjour,
je suis un amateur qui apprend semaine par semaine grâce au forum et au tuto et vidéos d'internet
j'ai enfin choisis mon nouveau vélo, je vous passe tous les détails mais j'ai donc un Nakamura 950C
cela me change de mon rockrider 520 lol
deuxième sortie aujourd'hui en mode balade famille pour l'instant
tout est top mais il y a un désagrément, je trouve que le freinage manque de mordant surtout l'avant
équipé en 180 a l'avant et 160 a l'arrière en Shinano mt 200
je trouve que le freinage manque de mordant
donc voici ma question , je veux changer mon kit de freinage pour un très bon rapport qualité prix comparé au Shimano MT200
puis je garder mes disques d'origine?
ou alors kit complet avant arrière et disques
je ne veux pas dépenser + de 150€ pour le tout
je fais appel a vos lumière guidé moi!
ah oui j'oublié je fais du VTT 2 fois par semaines, 50% balade familiale en route et foret (J'habite en campagne) et 50% randonée et foret avec les copains (deja plus chaud la)
j'aime les freinage mordant
j'attend vos reponses les amis
merci
je suis un amateur qui apprend semaine par semaine grâce au forum et au tuto et vidéos d'internet
j'ai enfin choisis mon nouveau vélo, je vous passe tous les détails mais j'ai donc un Nakamura 950C
cela me change de mon rockrider 520 lol
deuxième sortie aujourd'hui en mode balade famille pour l'instant
tout est top mais il y a un désagrément, je trouve que le freinage manque de mordant surtout l'avant
équipé en 180 a l'avant et 160 a l'arrière en Shinano mt 200
je trouve que le freinage manque de mordant
donc voici ma question , je veux changer mon kit de freinage pour un très bon rapport qualité prix comparé au Shimano MT200
puis je garder mes disques d'origine?
ou alors kit complet avant arrière et disques
je ne veux pas dépenser + de 150€ pour le tout
je fais appel a vos lumière guidé moi!
ah oui j'oublié je fais du VTT 2 fois par semaines, 50% balade familiale en route et foret (J'habite en campagne) et 50% randonée et foret avec les copains (deja plus chaud la)
j'aime les freinage mordant
j'attend vos reponses les amis
merci
inscrit le 18/07/20
11 messages