on trouve certes , quelques infos, mais pour des FOX 40 de 2012 ou des FOX40 RC2 à ressort. Je pense que la FACTORY 40 doit utiliser les mêmes quantités mais ç a n'est pas sûr, à cause de la cartouche GRIP2// FIT
Si quelqu'un a une info, ce serait sympa.
Pour tout dire, j'ai acheté un Shockwiz pour tester les fourches /amortos et je voudrais le faire sur des fourches révisées.
(Petite précision, si vous n'arrivez pas à vous connecter avec l'iphone (le bluetooth tient 2sec), il faut inverser la pile 5 sec et la remettre à l'endroit. Pour le reste du test, c'est l'an prochain , car il faut des descentes en temps réel, si on l'utilise sur un parcours enduro léger, il aidera à un réglage pour ce type de parcours , donc il faut un peu d'engagé pour régler les hautes vitesses, donc pour moi, Bresse ou le Lac Blanc.
On en profitera aussi pour un test des protections que j'ai changé, car je ne peux repartir avec des protec' qui ne m'ont pas assez protégé, donc sortant du 661 à plaques rigides ce sera plastron EVOC +coudieres fox.
Autre Question: j'utilise le produit qu'emploie les loueurs pour éviter qu'on renarde trop sur les pistes , à savoir du RNS lavande en guise de dessous de bras ( des protec's), très efficace, mais difficile à trouver si ce n'est à implorer un shop, de ski( ça se met dans les chaussures aussi) ou de vélo, de vous en vendre. Quelqu'un sait il s'il existe un distributeur pour le privé?
voilà,merci d'avance..
0liH, YT TUES 27CF pro et CANYON SENDER 7.0 (le fiston)
inscrit le 03/10/19
7 messages