Duckman
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inscrit le 15/05/21
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Salut l’équipe !

J’ai lu sur ce forum comme d’autres que c’est quasiment impossible de renouveler une gaine en passage interne sans outils spécifiques.
J’ai testé ce week-end avec succès.
J’ai coupé l’ancienne gaine puis j’ai collé à la superglue un petit morceau de fil de fer entre l’ancienne et la nouvelle. Ensuite je me suis servie de l’ancienne comme d’un guide (délicatement les bourinos). Ça m’a pris que qq minutes sur mon demo 8 .

Voilà mon tip and tricks.
J’espère que ça servira à d’autres ????
davelepec
davelepec
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Duckman (16 mai) disait:

Salut l’équipe !

J’ai lu sur ce forum comme d’autres que c’est quasiment impossible de renouveler une gaine en passage interne sans outils spécifiques.
J’ai testé ce week-end avec succès.
J’ai coupé l’ancienne gaine puis j’ai collé à la superglue un petit morceau de fil de fer entre l’ancienne et la nouvelle. Ensuite je me suis servie de l’ancienne comme d’un guide (délicatement les bourinos). Ça m’a pris que qq minutes sur mon demo 8 .

Voilà mon tip and tricks.
J’espère que ça servira à d’autres ????


Salut,
On a tous nos trucs et astuces, exemple moi j'utilise du fil électrique rigide pour faire le premier passage puis du fil souple et je perce avec un foret très fin la durite(premier cm) de part en part(comme ça je peux accrocher le fil souple) et ensuite une fois la durite montée je coupe d'1cm.

Mais sur mon DH j'ai trouvé la meilleur solution j'ai monté un single speed de qualité et je n'ai plus ni emmerde avec le dérailleur, ni gaine à passer.
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