J'ai tout ce qu'il faut pour trouver la bonne pièce ou il manque des infos ?
Merci pour vos conseils
En clair, il te faut un truc comme ça !
bike-discount.de
Tu peux confirmer auprès de Steffie..
acros-components.typeform.com
merci, je pense que le primer que tu as mis est le bon. ma fourche est conique. Du coup il faut remplacer la baque sur le bas de la fourche ? il faut un tube pour faire ca non ?
Le modele que j'ai aujourd'hui n'est pas terrible car le corps du roulement est en metal et il rouille hyper vite. pourtant je ne demonte souvent.
j'ai vu ce moedle qui est quand meme beaucoup plus cher probikeshop.fr
Ca parait bien ou ca ne sert a rien ?
xavax (26 oct.) disait:
l'histoire du joint sur le cone de fourche ca doit etre top car c'est la le problème sur mon across
Tu l'as acheté ou le JDD hope ?
Bonjour à tous, je veux commander ce modèle qui est enfin dispo :
alltricks.fr
Mais je ne vois pas la bague qui se fixe directement sur le cône de fourche. Je parle de la rondelle qui s’insère avec un tube
Il faut en commander une aussi du coup ?
Sur leur site je ne la vois pas non plus
canecreek.com
Merci
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu installer le nouveau Jeu de direction mais je rencontre un problème.... Quoique je fasse j'ai toujours du jeu sur la partie haute du JDD.
Pour m'en sortir j'ai mis la partie conique (bague fendue) de mon ancien JDD across (baque noire fendue photo 2) et la ca fonctionne.... pas moyen de mettre la piece d'origine du nouveau JDD (photo 1)
Pourtant lorsque je serre la vis de l'etoile je comprime bien la direction car elle est rigide lorsque je serre trop....
Voici ce que ca donne sur les Photos :
Photo 3
Installation avec l'acienne baque fendue de la photo 2 et le capot qui va au dessus Across
Photo 4
installation avec le nouveau JDD complet, l'entretoise monte plus haut qu'a l'origine.
Photo 5
Comme ca monte plus haut j'ai enlevé une demie entretoise...
Sauriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a mettre le JDD neuf Complet ?
Merci pour votre aide
dropbox.com
inscrit le 24/04/13
112 messages