Bonjour à tous, question pour les bricoleurs du dimanche !
Sur les SX/NX 12v, Sram ont utilisés un petit joint torique rouge pour réduire le jeu sur l'axe qui relie le dérailleur au cadre.
Je voyais qu'un américain avait viré ce petit joint et rajouté une rondelle ondulée de compression, comme sur les GX, et retrouvé un dérailleur beaucoup plus précis et beaucoup plus silmple à régler.
Je me disais donc que j'essayerais bien la carambouille, qui ne coûte rien et qui se fait facilement.
La question, c'est que la dimension de la rondelle ondulée est un peu particulière, du 12mm interne X 15mm externe.
Et l'on ne trouve que du 12X18 ou du 10X15.
L'idée c'est donc que je cherche ce genre de rondelle ondulée au bon format. Savez-vous où je pourrais trouver ça ?
Si vous avez des idées de noms de boutiques en ligne sous le coude...
Sans devoir évidemment en acheter par paquet de 100, le but étant que le coût reste mineur pour que ce soit une bricolette.
Eventuellement si ça fonctionne, je ferais un retour, pour que tout ceux qui ont ce genre de dérailleur puisse profiter de la bidouille
Merci à vous !
www.rueducommerce.fr%2Fproduit%2Fmarque-generique-attache-rondelle-elastique-rondelle-vague-vague-crete-38-46-0-5mm-106110281&psig=AOvVaw3l-fsUoBDnhRC3E3L6W5-Y&ust=1644852125203000&source=images&cd=vfe&ved=0CAsQjRxqFwoTCMD08-b9_PUCFQAAAAAdAAAAABAF" border="0">
inscrit le 15/09/19
8356 messages