Bonjour à tous,
j’ai un souci sur mon scott spark 730 de 2015 avec des freins Shimano BR-M506 + shifter Deore SL-M610-I Rapidfire Plus, le tout fixé ensemble en i spec b.
J’ai le frein arrière qui ne fonctionne plus car le filetage intérieur du maître cylindre est foutu et je ne peux plus remettre la vis de purge. Mon problème est le suivant :
_ y-a-t-il une solution pour fixer le shifter sur le cintre ? (Et du coup, pouvoir juste prendre un frein arrière autre)
_ Faut-il changer tout l’ensemble ?
_ Faut il trouver un frein d’occasion en i spec b (mais je ne suis pas forcément chaud pour prendre de l’occasion) ?
_ Ou faut-il que je prenne des saint m820 qui sont les seuls que l’on trouve encore en neuf en i spec b ? (Même si je ne fais pas de la descente en montagne)
Si quelqu’un peut m’éclairer, merci d’avance
Hervé
j’ai un souci sur mon scott spark 730 de 2015 avec des freins Shimano BR-M506 + shifter Deore SL-M610-I Rapidfire Plus, le tout fixé ensemble en i spec b.
J’ai le frein arrière qui ne fonctionne plus car le filetage intérieur du maître cylindre est foutu et je ne peux plus remettre la vis de purge. Mon problème est le suivant :
_ y-a-t-il une solution pour fixer le shifter sur le cintre ? (Et du coup, pouvoir juste prendre un frein arrière autre)
_ Faut-il changer tout l’ensemble ?
_ Faut il trouver un frein d’occasion en i spec b (mais je ne suis pas forcément chaud pour prendre de l’occasion) ?
_ Ou faut-il que je prenne des saint m820 qui sont les seuls que l’on trouve encore en neuf en i spec b ? (Même si je ne fais pas de la descente en montagne)
Si quelqu’un peut m’éclairer, merci d’avance
Hervé
inscrit le 24/08/23
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