
Bonjour ,François, pratiquant du dirt et street depuis de nombreuses années , j'ai fait un grand break et j'ai décidé de me racheter un vélo. Suite as une occaz par trop mal, j'ai aquis un cannondale Chase 2.
J'ai une jeu de direction en 1"1/2 et une fourche "Manitou stance flow rtwd 100/130" avec pivot droit 38mm sur la partie haute et une légère sur épaisseur monte à 40mm en bas du pivot. Je précise qu'il s'agit bien d'un pivot droit et non conique.
Je souhaiterais savoir pourquoi mes 2 roulements sont identiques, j'ai du coup du jeu a l'intérieur sur le roulement du haut. Il existe une entretoise à installé pour le roulement du haut ou alors il faut que je trouve un roulement 38mm pour le haut? .
Le diam extérieur des roulements est de 52mm et 7mm d'épaisseur, il sont carré et non conique.
L'autre question concerne la fourche, le joint Spy du fond de la cartouche d'huile est mort et l'huile passe du coup dans le bas du fourreau et bloque la suspension...
Qu'elle revendeur connaissez vous qui fournirais du matos Manitou?
J'ai trouver également un petit joint torique dans la cartouche d'huile autour du piston du bas, je ne sais pas d'où il sort?
Il y as un joints torique en plus du spi pour pas que l'huile descende dans le fourreau?
Je connais les avis sur cette fourche mais souhaiterais la réparer plutôt que d'être acheter une nouvelle.
D'avance merci!
J'ai une jeu de direction en 1"1/2 et une fourche "Manitou stance flow rtwd 100/130" avec pivot droit 38mm sur la partie haute et une légère sur épaisseur monte à 40mm en bas du pivot. Je précise qu'il s'agit bien d'un pivot droit et non conique.
Je souhaiterais savoir pourquoi mes 2 roulements sont identiques, j'ai du coup du jeu a l'intérieur sur le roulement du haut. Il existe une entretoise à installé pour le roulement du haut ou alors il faut que je trouve un roulement 38mm pour le haut? .
Le diam extérieur des roulements est de 52mm et 7mm d'épaisseur, il sont carré et non conique.
L'autre question concerne la fourche, le joint Spy du fond de la cartouche d'huile est mort et l'huile passe du coup dans le bas du fourreau et bloque la suspension...
Qu'elle revendeur connaissez vous qui fournirais du matos Manitou?
J'ai trouver également un petit joint torique dans la cartouche d'huile autour du piston du bas, je ne sais pas d'où il sort?
Il y as un joints torique en plus du spi pour pas que l'huile descende dans le fourreau?
Je connais les avis sur cette fourche mais souhaiterais la réparer plutôt que d'être acheter une nouvelle.
D'avance merci!
inscrit le 6/3/25
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