salut a tous voila j'ai rouler toute cette saison sans toucher au reglages de ma fourche et de mon amorto .
donc je voudrais bien bidouiller un peu le truc pour que ce soit plus adapté a moi meme car j'ai acheté le bike d'occaz donc les reglages sont fait pour le prprio d'avant.
donc voila pour le moment je souhaite m'occuper de ma fourche une 66 RV de 2007 .
premiere question sur le manual marzo ils disent que le debatement et de 160_180 hor a part le reglage de rebond je n'est rien d'autre et ma fourche est actuelements en 160 je pense car quand je mesure les plongeur du joint cache poussiere au T j'ai 16 cm est ce que vous sorriez comment ce regle le debatement??? pression???
puis j'ai voulu verifier le SAG de ma fourche donc je mesure la fourche au repos 16,5 cm puis je monte sur le bike 14,5 ce qui me fait 2 cm d'enfoncement ensuite si je ne me trompe pas je doit prendre le debatement totale 16,5 que je multiplie par 25 (valeur pour le fr et dh) et ensuite je divise le résultat par 100 ce qui me donne 4.12 donc ma fourche devrais s'enfoncer de 4.12 cm et la je n'est que 2 cm comment faire????
bon je n'y connais vraiment rien donc je peus avoir tous faux .
merci pour le coup de main
inscrit le 26/06/07
681 messages