slt a tous
J ai un pedalier 3 piece, mais je peu plus roulez car le boulon est tros cerer comment pouraige le deviser mais il a le bort qui gene.
Merci des reponse stp
"freerider111" disait:un petit effort gars, c'est pas la dictée Pivot non plus mais relis toi un peu ensuite, de quel "écrou" parles-tu ? il n'y en a pas qu'un seul, surtout sur les pédaliers BMX ... je ne vois pas comment une vis trop serrée empêche de rouler le "bort" dont tu dois parler est sûrement un tube du cadre tu peux essayer d'appliquer du dégrippant (genre WD40) dans ton filetage, ou desserer avec un plus grand bras de levierslt a tous J ai un pédalier 3 pieceS, mais je peuX plus rouleR car le boulon est troP SERRE comment POURRAIS-JE le dévisSer mais il (y) a le borD qui gène. Merci des réponseS stp
"freerider111" disait:on est sur un forum de VTT pas de bmx ... cherche un peu sur google des fofo de bmx t'en trouvera ! apprend aussi a écrire par la même occasion ...slt a tous J ai un pedalier 3 piece, mais je peu plus roulez car le boulon est tros cerer comment pouraige le deviser mais il a le bort qui gene. Merci des reponse stp
"GOOLDORAK" disait:en attendant s'est le topic entier qui sert à rien sinon oui s'est la mode des trois/deux pièces sur les vtt de dirt street park , et sur beaucoup maintenant tu ne peux que monter sa . tant qu'on a pas une explication précise et bien écrite on ne vas pas pouvoir t'aider freerider111"hoel2" disait:LOL pratiquement tout les dirt on un pédalier 3 pièces donc ta remarque sert comment dire.. a rien!on est sur un forum de VTT pas de bmx ... cherche un peu sur google des fofo de bmx t'en trouvera !
inscrit le 26/12/08
9 messages