Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Salut à tous ! Donc voilà ma pike est complètement morte. Symptome : Elle n'amortie plus du tout (je tiens à préciser que de l'huile fuyait au niveau du réglage de compression sur le fourreau droit pendant toute ma semaine à la méga). Y'a uniquement le ressort qui travaille. Bon ça à la limite c'est logique, j'ai perdu toute l'huile donc y'a plus d'amortissement... mais LE problème c'est surtout que la fourche talonne violament lorsqu'elle est enfoncée uniquement de 50mm à peu près... Je vois pas bien ce qui peut la bloquer comme ça...si vous avez des idées... Evidemment j'irai la faire réparer en magasin mais j'préfère savoir d'où vient le pb avant... merci !
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
ah oui sinon c'est une pike 454 de 2008 à ressort hélico.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Euh perso j'ai mon père qui a une reba race qui a le même problème de tallonage après 2-3cm de course (elle se bloque comme si le pop lock était enclenché) donc il l'a démonté et en fait c'était l'huile qui était passée derriere le piston (du côté où va l'huile lorsque la fourche se compresse) donc voilà il a vidé l'huile et remis de la neuve et ça refonctionne mais pour combien de temps? Donc il a envoyé un mail à canyon qui n'a même pas posé de question et a répondu directement que la fourche devait être renvoyée pour que rock shox change la cartouche...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, j' ai roulé avec un mec qui avait le même problème sur sa Lyrick cet été. C' était dû à une fuite au niveau des joins spy. Sans huile, une fourche ne fonctionne plus ! Fais la purger :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi aussi la mienne elle fuit au niveau du reglage de compression !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
tu crois qu'on va te réparer ta fourche ? emmène la à réparer. si j'ai un pb avec ma pike, je perds pas du temps sur le forum, je l'envoie direct en sav ou dans un shop si c'est plus garantie, ça s'arrête la. c'était pour souligner l'inutilité de certains sujets, et sur la façon forum de penser, c'est à dire ne jamais réfléchir et toujours poser des questions !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"musclor9" disait:
tu crois qu'on va te réparer ta fourche ? emmène la à réparer. si j'ai un pb avec ma pike, je perds pas du temps sur le forum, je l'envoie direct en sav ou dans un shop si c'est plus garantie, ça s'arrête la. c'était pour souligner l'inutilité de certains sujets, et sur la façon forum de penser, c'est à dire ne jamais réfléchir et toujours poser des questions !
Là, je suis 100% dans ton sens Si non, Savoye seront ravis de recevoir et de bichonner ta pike. La mienne va bientot y passer! Par contre, payes tes délais, ils sont à 1,5 mois!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
"musclor9" disait:
Là, je suis 100% dans ton sens Si non, Savoye seront ravis de recevoir et de bichonner ta pike. La mienne va bientot y passer! Par contre, payes tes délais, ils sont à 1,5 mois!!
Sa va pour les Boxxer Team 2010 c'est ... ouf trop long
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"musclor9" disait:
moi, 15jours... en même temps, je les appelles tout les jours savoir ou ils en sont...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in