backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, J'ai un soucis: Depuis 2 ou 3 jours, j'ai cela: Désolé, la qualité de la photo est vraiment pas super, j'espère que vous voyez. Il y a donc une légère fuite d'huile, le problème est que j'ai fais changer les joints il y a 2 mois par le biais d'Exhauss Racing? Est-ce que ça peut-être "normal" et passer en nettoyant le joints ou est-ce qu'il faut changer le joint rapidement avant que je perde trop d'huile? Merci d'avance.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
s'il t'a mis les joints rs, c'est normal. mais la, c'est qu'un seul coté. donc, peut être une merde genre cailloux qui est venu ce loger.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les joints RS sont si mauvais que ça? Sinon, le fait de le nettoyer peut le faire revenir? Merci.
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Généralement quand un joint fuit il n'y a pas d'autre solution que de le changé. Le nettoyer servirait à rien. Si tu les changes achète les chez endurforkseal, ça na rien à voir question qualité et pour le même prix. Bon courage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in