jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
SALUT je voudrais savoir comment rendre mes hope v2 un peux plus on off :?: :?: avent j'avais des code(s) et la j'ai des v2, j'ai encore pas trouver mon bonheur ... pourtant le code on dis que sa marche fort , ben sa chauffe sur 20 mètre . les hope sa va pas comme je veux :( ... ya une astuce pour que sa soit un peux plus on/off et que les leviers vienne pas jusque au grip ... merci de votre aide
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
la purge ...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"hoel2" disait:
la purge ...
il sont purgé :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
achetes des the one tu seras servi :)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7114 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
SALUT je voudrais savoir comment rendre mes hope v2 un peux plus on off :?: :?: avent j'avais des code(s) et la j'ai des v2, j'ai encore pas trouver mon bonheur ... pourtant le code on dis que sa marche fort , ben sa chauffe sur 20 mètre . les hope sa va pas comme je veux :( ... ya une astuce pour que sa soit un peux plus on/off et que les leviers vienne pas jusque au grip ... merci de votre aide
Si tu fais chauffer des codes, c'est que tu ne dois pas bien savoir te servir de tes freins et freiner sans arret, parce que ce sont des très bons freins, testé en station et aucun problème de chauffe. De plus avec leur réglage de l'attaque, tu peux les mettre en ULTRA On/Off, 1mm de course et roue bloqué et en plus avec le réglage de la garde, tu peux avoir bien plus loin que t'es doigts peuvent atteindre. Donc pose toi des questions, si tu ne sais même pas comment régler ton frein, comment peux tu dire qu'un frein ne marche pas bien?
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"jusdpomme" disait:
Je confirme, les CODE chauffent assez rapidement, mais le problème est souvent lié à la présence d'air à l'intérieur du circuit, même sur des freins neufs :? j'ai eu que des emmerdes avec ces freins, vibrations, purge à répétition...bref c'est vraiment que très moyen;par contre les V2 (que j'ai eu pendant un an)c'est de la balle 8)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
OK cool je v les purgé est on verras . . . mercii
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in