Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Bonjour à tous! Pour faire bref je vien de m'acheter un nouveau pédalier 3 pièce a 48 canelures... Mais lors du montage je n'arrive pas a enfoncer les pédales dedans! Comment faire faut forcer? au marteau? au bazooka? paskeu bon au maillet en tous cas sa passe pas! Merci d'avance pour vos réponses!
bmx22
bmx22

inscrit le 04/08/09
1 message

Salut, tu dois confondre pedale et manivelle je pense :wink: car les pedales se vissent! Donc pour la manivelle force pas c'est pas la peine il te faut un outils du type unleaded.fr Tu graisse bien et visse l'outils sur l'axe "a travers la manivelle" de facon que l'outils face appuis sur la manivelle. Le truc assez embetant c'est de réussir a aligner les manivelles a la cannelure prés! Bon courage je crois que j'ai a peu prés repondu a ton prebleme.

clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ayant un eastern 48 cannelures je te conseille de serrer et déserrer tes bras de pédalier de chaque côté au moins 3 bonnes foies de manière à ce que ça rentre n'oublie pas de vérifier que tu n'es pas arrivé au bout de ta course dans tes bras de pédalier pour ne pas serrer comme un bête (ce que j'ai fait pour le mien :lol: ) donc bonne chance et puis n'hésite pas à repasser par le forum en cas de nouveau problèmes avec ton eastern !!! edit: si je n'ai pas été assez explicite, je peut t'expliquer mieux ^^
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
oué j'ai un truc comme sa... mais je sais pas m'en servir... I sert a koi l'espèce de tube bizar?
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
je pense déjà faire un truc.. jarter les 2 manivelles et graissé a mort avant de les remettre... en espérant que sa rentre comme papa dans maman....
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
pb résolu (c'est vrais que a grands coups de merlin les manivelles s'enfoncent + facilement ;) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in