khiza1
khiza1

inscrit le 14/07/09
5 messages
salut a tous je desire changer de derailleur sur mon kona actuelement j'ai un -shimano tiagra (qui merde) -un cassette 11-32 manette shimano deore je voudrais mettre -SRAM Dérailleur Arrière X9 chape medium 2010 -SRAM Commande de vitesses X9 Trigger Shifter qu'en pensez vous et avant de tout acheter je voudrais savoir si sur ma pate de derailleur actuel on peut mettre un sram ou y'a des pates specifique a chaque marque de derailleur , ou c'est la meme pate sur tout les kona stinky. aussi quelle largueur de boitier de pedalier sachant que j'ai un antideraillement (vous allez me dire demonte l'ancien mais je vais commander toute les piece en meme temp ainsi que les outils) bon ride merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
Salut SRAM X9 c'est bien mais si je peut me permettre => shape courte tu peux mettre du SRAM ou du SHIMANO c'est la même fixation sur ta pâte de dérailleur pour ton boitier de pédalier je dirais 73 mais vais voir sur le site kona si je trouve qq chose a+ édit: je trouve pas pour le pédalier dzl :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour le pédalier prend un 73/68, ca serait vraiment bizarre que kona ai monté les stinky en 83... +1 pour le X9 en chappe courte, et surtout pense a racheter un kit cable de bonne qualité, ca y fait beaucoup dans la fluidité du passage de vitesse.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
aller tu veu un pure montage, alors casette 11/32 de shimano derailleur arriere shmano durace chape courte.
khiza1
khiza1

inscrit le 14/07/09
5 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in