jim07rider
jim07rider

inscrit le 30/07/09
9 messages
bonjour , j'ai un probléme sur mon bike , j'avais du jeu dans mon jeu de direction est en voulant revissé la visse qui ce trouve au centre de la potence , dans l'axe de la fourche pour ressérré le jeu de direction , la vise a cassé net a l'intèrieure , alors que il resté un tour a faire , et je n'est pas forcé du tout , maintenant je suis perdu , inpossible de l'enlever , pour enlever le jeu de direction , si quelqun a un conseil a me donné pour pouvoir tout demonter le jeu de direction ??? merci
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Vas voir dans un magasin et tout bon mécano peut trouvé une solution :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
donc la visse est dans l'étoile de la fourche je suppose (dumois ce qu'il en reste) ? si oui, ben essai de percer le bout de visse qui est dedans (pour la fragiliser)et ensuite essayé de la retirer... mais va quand même voir ton bouclard, au pire je pense qu'il te faudra juste changer l'étoile (2€ a peu prés) et la vis ^^
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Casse l'etoile sa va plus vite et tu en rachete une.L'etoile coute 3€.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"teamorbea" disait:
Casse l'etoile sa va plus vite et tu en rachete une.L'etoile coute 3€.
+1
jim07rider
jim07rider

inscrit le 30/07/09
9 messages
Probléme régler ! je suis aller en magazin , le ga a reusi avec une petite pince a attrapé le morceau de visse qui resté et a la devisé , (mais il en a chier =) ! lol ), juste le jeu de direction a changé =( , il été légèrement fisuré a l'interieur c'est pour sa que j'avai un peu du jeu , MERCI a tts quand méme !! bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in